Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGérer mon compte et mon activitéConnexion et sécurité
Comment réinitialiser mon mot de passe en cas d'oubli ?
Comment réinitialiser mon mot de passe en cas d'oubli ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

En cas d'oubli de votre mot de passe, suivez ces étapes pour le réinitialiser :

  1. Accédez à la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié".

  2. Un e-mail contenant un lien de réinitialisation sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte.

  3. Consultez votre boîte de réception et cliquez sur le lien de réinitialisation pour créer un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation, vérifiez vos spams ou courriers indésirables, ou suivez les étapes de résolution des problèmes d'e-mail en cliquant ICI.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire ICI. À bientôt ! 😉

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?