Passer au contenu principal
Que faire si je ne reçois pas l'email ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous ne recevez pas l'e-mail attendu, voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème :

1. Vérifiez vos spams ou courriers indésirables

Parfois, les e-mails peuvent être filtrés par erreur dans ces dossiers. Assurez-vous de vérifier ces dossiers dans votre boîte de réception.

2. Vérifiez l'adresse e-mail utilisée

Assurez-vous que l'adresse e-mail fournie est correcte et sans faute de frappe. Une erreur dans l'adresse e-mail peut empêcher la réception du message. Vous pouvez la modifier depuis la page de vérification de l'e-mail.

3. Attendez quelques secondes

Parfois, l'e-mail peut prendre quelques minutes pour arriver. Attendez quelques instants et vérifiez à nouveau votre boîte de réception.

4. Essayez de renvoyer l'email

Cliquez sur le bouton "Renvoyer l'email" depuis la page de vérification de l'e-mail.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire ICI. À bientôt !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?