Les banques traditionnelles doivent, pour des raisons de sécurité, demander de renseigner à nouveau les identifiants bancaires permettant d'établir une connexion. Elles ont la possibilité de laisser la connexion ouverte pour une durée de 90 jours, néanmoins certaines banques restreignent ce délai.
⚠️ Si les déconnexions sont très régulières, il ne s'agit pas d'un problème de connexion mais bien d'une demande de la part de votre banque.
Connaître les délais
Legalstart travaille avec des prestataires de connexion (dont Bridge) pour faire le lien avec votre banque.
Notez les délais de déconnexion afin de relancer au bon moment vos synchronisations.
📖 Consultez notre article Reconnecter un compte bancaire pour connaître la marche à suivre.
Voici la liste de la durée moyenne de connexion pour chaque banque connectée via Bridge.
💡 La durée représente le temps de connexion autorisé par votre banque entre cette dernière et Legalstart. Ainsi, 0 jour signifie (par exemple) que vous devez reconnecter votre banque à Legalstart tous les jours.
Durée moyenne de connexion | Banque |
0 jour (la déconnexion survient dans la journée) |
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1 jour |
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2 jours |
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3 jours |
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5 jours |
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7 jours |
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9 jours |
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10 jours |
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11 jours |
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13 jours |
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14 jours |
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15 jours |
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17 jours |
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18 jours |
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20 jours |
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22 jours |
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26 jours |
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27 jours |
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28 jours |
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29 jours |
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30 jours |
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33 jours |
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36 jours |
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39 jours |
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42 jours |
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43 jours |
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44 jours |
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45 jours |
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46 jours |
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47 jours |
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48 jours |
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50 jours |
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56 jours |
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67 jours |
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74 jours |
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84 jours |
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90 jours |
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Utiliser le Compte Pro
La déconnexion automatique des banques est inévitable pour des raisons de sécurité. En utilisant le Compte Pro, directement intégré à Legalstart, vous évitez les déconnexions intempestives et gardez une vue complète (et juste !) de vos finances en temps réel.