Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services, nous vous encourageons à nous faire part de vos préoccupations. Nous avons mis en place un processus simple et rapide pour soumettre une réclamation, quelle qu'en soit la raison.
Voici les étapes à suivre :
1. Contactez notre service client
Connectez-vous à votre espace client sur le site Legalstart, puis cliquez sur l'onglet "Besoin d'aide" situé en bas à gauche de la page pour discuter en direct avec notre équipe support. Accéder à votre espace client.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 76 39 00 60. Votre demande sera immédiatement transmise au service concerné pour un traitement rapide.
2. Déposez une réclamation par email
Dans le cas où vous auriez encore des questions après avoir contacté notre service client, vous pouvez envoyer une réclamation à l'adresse email suivante : [email protected]. Vous recevrez un accusé de réception dans un délai de 24 heures ouvrées, et votre réclamation sera traitée dans un délai maximal de 2 jours ouvrés.
Nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire ICI.
À bientôt ! 😉