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Mon dossier a été rejeté par le greffe : que dois-je faire ?
Mon dossier a été rejeté par le greffe : que dois-je faire ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Lorsque l'administration reçoit votre dossier, elle procède à la vérification des pièces et des informations avant d'immatriculer votre société. Pendant cette vérification, il arrive que des éléments soient considérés comme incomplets ou incorrects. Dans ce cas, le dossier fait l'objet d'une demande complémentaire et est rejeté temporairement.

Pourquoi le dossier est-il rejeté si Legalstart l'a déjà vérifié ?

  • Détails manquants : certains détails peuvent nous échapper lors de la vérification initiale.

  • Problèmes de transmission : des informations peuvent se perdre lors de la télétransmission de votre formalité.

  • Exigences spécifiques : certaines administrations ont des exigences qui leur sont propres, ou elles peuvent simplement commettre des erreurs.

  • Changements réglementaires : des réformes peuvent modifier certaines modalités de validation, entraînant des rejets inattendus.

  • Autres raisons : d'autres facteurs peuvent également intervenir, mais pas de panique !

Que faire en cas de rejet ?

Si votre dossier est rejeté, nous nous assurons de le régulariser rapidement. Notre équipe est là pour vous accompagner et apporter les modifications nécessaires afin que votre dossier soit accepté.

Si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez remplir notre formulaire ICI. À bientôt ! 😉

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