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Retrouver des factures fournisseur
Mis à jour il y a plus d'un mois

Utiliser les filtres

Lorsque vous avez de nombreuses factures fournisseur présentes sur le Compte Pro Legalstart, il est très facile de faire des recherches précises et de retrouver un document rapidement via les filtres présents juste au-dessus des onglets statuts.

Vous pouvez filtrer par :

  • Statut : "Boîte de réception", "À payer", "Payée", etc. Vous pouvez aussi directement cliquer sur les onglets ;

  • Date d'émission de la facture ;

  • Date d'échéance de la facture ;

  • Fournisseurs ;

  • Montant ;

  • Date d'ajout de la facture sur le Compte Pro Legalstart ;

  • Source d'ajout : Google Drive, Email, Application Mobile, etc. ;

  • Catégorie analytique.

Le filtre actions rapides regroupe plusieurs aides pour travailler plus efficacement :

  • Informations manquantes (montant, fournisseur, échéance) ;

  • Potentiels doublons (si deux factures contiennent des informations similaires) ;

  • Paiement échoué (par exemple via le compte pro) ;

  • Non réconciliée (pour isoler les factures manquant une transaction) ;

  • Commenté ;

  • En retard (date d'échéance avant aujourd'hui inclus).

Vous pouvez utiliser plusieurs filtres à la fois pour affiner la recherche.

Attention, le Compte Pro Legalstart affiche le résultat de la recherche dans chaque onglet. Il se peut qu'il n'y ait aucune facture correspondante dans un onglet, n'hésitez pas à vérifier dans l'onglet "Tout" pour voir le résultat complet.

Voir votre dernière facture importée

Vous pouvez trier sur la colonne "ajouté le" pour savoir de quand date votre dernière facture importée et de quelle source elle provient.

Paramétrer les colonnes sur le tableau d'affichage des factures

Vous pouvez décider de faire apparaître ou disparaître certaines colonnes de votre tableau pour en faciliter la lecture. Pour ce faire, rendez-vous tout à droite de votre tableau et cliquez sur la roue crantée puis sélectionnez les colonnes que vous voulez faire apparaître ou disparaître.

Retrouver une facture archivée

Si vous n'arrivez pas à retrouver une facture, il se peut qu'elle ait été archivée. Pour la retrouver : cliquez sur le filtre statut, puis sélectionnez "archivé", et enfin, appliquez.

💡 Si vous voulez savoir qui a archivé la facture, vous pouvez vous rendre dans l'onglet Activités et la restaurer en cliquant sur la petite roue en haut à droite ou la supprimer définitivement en cliquant sur la corbeille.

✍️ En cas de problème, n'hésitez pas à consulter nos ressources ou à nous contacter en passant par le centre d'aide (bulle bleue en bas à gauche).

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