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Supprimer ou archiver une facture fournisseur
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Il peut arriver d'importer par erreur un document qui n'est pas utile sur LS Compte Pro, il faut donc le supprimer pour avoir une vue propre.

Archiver une facture fournisseur

  1. Cochez la facture de votre choix.

  2. Cliquez sur la corbeille rouge qui apparaît en bas (Archiver).

✍️Retrouvez les factures archivées dans l'onglet Tout du module Factures fournisseurs. Cliquez sur le filtre Statut et cochez Archivé avant de valider.

Supprimer une facture fournisseur

Pour supprimer une facture fournisseur, il faut l'archiver au préalable.

  1. Cliquez sur Tout pour afficher toutes vos factures.

  2. Filtrez vos factures en sélectionnant Archiver depuis l'onglet Statut.

  3. Sélectionnez la facture archivée, et cliquez à nouveau sur la corbeille rouge (supprimer définitivement).

⚠️ Si vous archivez une facture et que vous réimportez ultérieurement la même facture sur LS Compte Pro, l'import sera bloqué, car considéré comme doublon (la facture est déjà présente dans LS Compte Pro).

N'hésitez pas de ce fait à bien vérifier vos factures archivées.

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