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Modifier les informations d’une facture importée
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Lorsqu’une facture est importée sur le Compte Pro Legalstart, que ce soit par vos soins, ou automatiquement (via Drive, etc.), celle-ci est d’abord lue par un outil de reconnaissance optique de caractères, souvent désigné OCR pour aller plus vite.

La lecture de vos factures par l’OCR du Compte Pro Legalstart, c’est très bien, mais ce n’est pas parfait.

Il peut arriver, en effet, que l’OCR ne lise pas bien les informations qui figurent sur votre facture. Pourquoi ? Parce que ce système automatisé, performant et répondant parfois au doux nom de Ringo n'est pas infaillible.

D'où l’importance de vos ✨ beaux ✨ yeux.

Vous avez vu une erreur dans les informations pré-remplies de votre facture ?

Lors de l’import de votre facture, certaines informations (montant, nom du client, date, référence….) pré-saisies par l'OCR ne sont pas correctes ?

Pas de panique, voici comment régler cela en deux temps trois mouvements :

Sur l’ordinateur

  1. Une fois votre facture importée, elle est affichée sur votre écran. À droite de l’écran se trouve un volet contenant les informations pré-saisies par l’OCR.

  2. Comparez l’ensemble des lignes du volet avec les informations renseignées sur la facture.

  3. Modifiez directement dans le champ adéquat l’information erronée.

  4. Répétez l’opération si vous avez d’autres corrections à apporter.

  5. Si besoin, complétez les champs restés vides.

  6. Cliquez sur Enregistrer et le tour est joué !

Sur l’application mobile

  1. Une fois votre facture importée, elle apparaît à l’écran.

  2. Allez sur l’onglet Formulaire.

  3. Modifiez directement dans le champ adéquat l’information erronée.

  4. Répétez l’opération si vous avez d’autres corrections à apporter.

  5. Si besoin, complétez les champs restés vides.

  6. Cliquez sur Envoyer.

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